![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Deportivo - Real Madrid Samedi 26 fevrier à 22h - 25ème Journée Après Lyon, un nouveau déplacement attend le Real Madrid ce samedi, ça sera au Riazor, un terrain toujours difficile pour Madrid sachant qu'il a fallu attendre 18 ans pour gagner, c'était la saison dernière avec, on s'en souvient tous, la magnifique talonade de Guti. Après un début de saison catastrophique en gagnant seulement à la 9ème journée, le Deportivo a rectifié le tir et se retrouve 13ème et reste sur une victoire encourageante face à Villarreal (1-0) à domicile et un nul à l'exterieur grace à son gardien, incroyable buteur à la dernière minute, à Almeria (1-1). Même si Madrid a toujours bien négocié en général ses matchs post-Champion's League cette saison, ça reste un déplacement difficile. Comme face à Lyon, Mourinho devrait disposer de tout son effectif sauf Higuain bien sur et peut être Khedira sorti touché après la rencontre de mardi. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic … |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Des équipes comme Mallorque, Deportivo et autres se lâchent quand ils jouent contre le Real Madrid mais quand c'est le Barça ils perdent avant même le match. Encore le poteau pfff
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 102 Inscrit : 17/12/2007 Membre No. : 2,547 ![]() |
Des équipes comme Mallorque, Deportivo et autres se lâchent quand ils jouent contre le Real Madrid mais quand c'est le Barça ils perdent avant même le match. Encore le poteau pfff Il faut définitivement que les gens arrête sur ce forum de débiter des débilités, perso je viens de voir le match de Madrid , je suis dégoûté mais forcé de constater que le barçà, eux au moins ils jouent au foot, de toute façon le titre est définitivement perdu et ce depuis le 5-0 (trop dégouté!!!!). Je ne comprends jamais pourquoi: -les coup ne sont jamais joués à fond (aucune application dans les passes) , je m'explique, à chaque fois que je vois madrid jouer, on a aucune idée de ce qu'elle veut faire, quelle ambition?? D'autre part, il fond quoi à l'entraînement ses joueurs, ils travaillent les phases de jeu?? Mourinho, nous fait de la salade, à chaque match, une sauce différente, des changements et encore des changements (il est vrai que certains doivent avoir du temps de jeu... mais bon!!! c'est tellement triste à regarder joué, dur à avaler, pas de changement de rythme, pas de jeu en profond, le football est mort à madrid) Puis vers la fin de chaque match il se met en mode PANIQUE, il envoie tout le banc s'échauffer... Et quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont de la merde dans les yeux?? MAIS N'AIMEZ VOUS PAS LE BON JEU?? Pitié?? Quelqu'un peu me réponde, QUELLE EST LA PHILOSOPHIE DE JEU DU REAL MADRID?? |
|
|
![]() ![]() |