![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
C'est un peu trop facile de tirer sur une ambulance, à réduire Higuain à quelqu'un qui sait simplement tirer au but. Il a quand même fait des gros matchs et même cette saison contre le Milan par exemple. C'est un joueur qui serait aujourd'hui 3e buteur de la Liga derrière Messi et Ronaldo sans sa blessure...
Notre club a été déséquilibré pendant 5 ans, et maintenant qu'il se replace grâce au travail de l'an dernier et à celui de Mourinho maintenant, il est de mauvaise foi d'oublier l'histoire qui nous a mené là. Sans Higuain, le club n'aurait pas autant progressé. Et je dois admettre que cette année sans Benzema non plus. Higuain, tu le mets avec des Ozil, Di Maria et Ronaldo comme au début de la saison (Milan notamment), il va faire le travail. Benzema, il a progressé il faut le reconnaitre et ça pourrait faire une belle concurrence si Higuain retrouve son niveau. Et dans l'intérêt du Real, ce serait bénéfique d'avoir Higuain revenir à son niveau. Moi ça m'amuse cette théorie des grands rendez-vous que certains joueurs manqueraient. Remarquez que c'est valable pour plein de joueurs au club. Même Casillas avait les jambes qui tramblaient hier. Pepe a été égal à lui même. Au final, c'est la force collective qui gagne. Dès qu'on est capable de dominer collectivement, le reste vient tout seul, même les buts des "absents des grands rendez-vous". Benzema sa lune de miel commence mais Higuain a quand même l'avantage d'être là depuis et de pouvoir travailler sans pression. Pour moi Higuain c'est juste un buteur et c'est pas suffisant pour un club comme le Real. Dans le jeu il est mauvais, c'est afflligeant contre les grosses ecuries, il sait pas garder le ballon ni faire une passe potable. Vous pouvez prendre tous les matchs avec le Real comme avec l'argentine, des qu'il est sous pression c'est un joueur moyen. Bof CR7 lui aussi il a raté tous les grands rendez-vous du Real et du portugal et pourtant... Il me semble que c'est plus un problème de domination collective. Van Nisteleroy et Raul furent transparents contre la Roma ou Liverpool. Kaka c'est pareil avec Lyon et Milan etc. Ce message a été modifié par Muntari20: 18/03/2011, 04:58:33 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 13:56:54 |