![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'ai pas dit qu'il pouvait pas marquer dans les grands rendez vous, ca reste un buteur mais generalement ce genre de matchs demandent une grosse participation des attaquants dans le jeu et Higuain il est limité. En coupe du monde il met un quadruplé et pourtant tu prends les matchs, il a un dechet incroyable, par exemple contre l'Allemagne c'etait du grand n'importe quoi, il savait plus faire un controle, toutes ses passes etaient foirées, meme les plus simples.
C'est pour ca que je prefere Benzema maintenant qu'il marque, jle trouve plus utile pour l'equipe. Dans ces matchs la j'ai l'impression qu'on joue à 10 avec Higuain. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/03/2011, 10:42:24 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:57:59 |