![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
La véritable question est, quel attaquant entre Benzema et Higuain plais le plus a Mourinho.
La réponse est clair pour moi , c'est Higuain, pourquoi , par ce que dans chaque équipe que Mou a entrainé , le profil de l'attaquant de pointe, ressemble a chaque fois un peut plus a Higuain qu'a Benz! La ou il y a un petit avantage pour Benzema je pense, c'est que dans la tradition des attaquants qui on fait malheur au Real , ce sont des joueurs d'une aisance technique au dessus de la moyenne, qui aime décrocher, il peut aussi ramener beaucoup plus de spectacle qu'un Higuain ( même si il a fait quelque exploit). Comme a dit Ruud un jour, les buts c'est comme le ketchup quand sa viens , sa viens d'un coup! Quand Higuain ne marquera pas, qu'est ce qu'il apportera a l'équipe , peut être un travail dans l'hombre , fait d'appel en profondeur ect..... Alors Benz lui , même quand il ne marque pas , son influence sur l'équipe est grandiose ! En gros nous avons la , un problème de riche et pas de semi - riche on va dire, puisque nous avons 2 brillants attaquants qui ne possède pas le même profil , ayant tout deux leur carrière devant eux, avec une attache particulière pour le club ! Je crois que le plus bénéfique pour l'équipe c'est qu'ils jouent tout deux, mais c'est Di Maria qui mais son grain de sel, aucun des deux attaquants ne peuvent faire le travail défensif de Angel ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:57:19 |