![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Pour moi le débat ne doit pas encore avoir lieu simplement car higuain Ln'est pas la pour se defendre sur le terrain. Benzema a ENFIN pris un peu de credit, il est exellent en ce moment mais higuain a été exellent pendant 2 ans et demi, donc c est pas en 1 mois que Benzema va lui prendre sa place. Pour parler du talent, j ai l'impression que pour certain le talent s'aret a la technique...niveau intelligence de jeu (appels,placement,pressing) , frappe de balle (higuain,pour un droitier a un pied gauche exeptionnel), contrôle pour aller au but , pour moi higuain est bien meilleur dans ces domaine. Niveau technique,combinaison et jeu dos au but , benzema est plus fort, chacun ses caracteristique, mais le talent et le potentiel ne s arrêt pas a la technique. J'ai une preference pour Higuain a la pointe de l'attaque, entre les deux a ce post ya pas photo et puis aussi Higuain c'est lagrinta madridista,il nous a sauver plus d'une fois. Benzema je l'aime beaucoup a gauche, plus que Di Maria même car il a moin de dechets .
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:01:44 |