![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Ce qui est sur c'est que le Benzema que l'on voit en ce moment a atteint un niveau que Higuain n'a jamais eu , c'est tout simplement le style de l'attaquant complet .
Benzema apporte beaucoup au jeux collectif de l'équipe et ses combinaison avec Di Maria et surtout Ozil et Ronaldo sont très prolifique . Higuain était titulaire surtout pour son réalisme et qu'il marqué beaucoup mais a part sa on lui reproché beaucoup de peu participé au jeux . Maintenant que Benzema marque le principal objectif du numéro "9" , on ne peut rien lui reproché car il est tout simplement monstrueux , il rempli tout ce qu'on lui demande et on remarque que son "air nonchalant" a complètement disparu ! |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Ce qui est sur c'est que le Benzema que l'on voit en ce moment a atteint un niveau que Higuain n'a jamais eu , c'est tout simplement le style de l'attaquant complet . Si c'est pour ce qui est d'enchainer les doublés, Higuain la saison passé est longtemps resté à un taux d'efficacité proche d'un but par 60min de jeu. Si c'est au niveau du jeu tu peux revoir la saison 2008/2009 ou il est la principale référence offensive de l'équipe avec Robben (intermittent du spectacle). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Si c'est pour ce qui est d'enchainer les doublés, Higuain la saison passé est longtemps resté à un taux d'efficacité proche d'un but par 60min de jeu. Si c'est au niveau du jeu tu peux revoir la saison 2008/2009 ou il est la principale référence offensive de l'équipe avec Robben (intermittent du spectacle). Loin de moi l'idée de dénigrer Higuain qui est quand même un joueur que j'apprécie. Si pour un attaquant tu marques 90 % de tes buts en Liga je ne vois pas trop l’intérêt (quoi que si parce qu'on a perdu pratiquement tous nos points contre des ''petites équipes''). Benzema a été décisif dans toutes les 3 compétitions dans lequelles nous sommes , même la liga avec ses malheureux 9 buts. En terme d'importance je crois pas que ca s'équivaut. En ce qui concerne le débat en tant que tel, Benzema nous assure plus de contrôle dans le jeu, le seul reproche qu'on lui faisait c'était de ne pas marquer et de ne savoir ''que jouer collectif'' actuellement il fait les deux et tant qu'il restera dans cet optique je ne vois pas un Higuain meilleur que lui car l'argentin n'aura plus l'avantage qu'il avait , c'est à dire être le killer des surfaces, mais aussi comme beaucoup je trouve qu'Higuain c'est vraiment pas le meilleur lorsqu'il s'agit de jouer collectif. Mais bon difficile de déloger un cadre comme Higuain, mais il faudra quand même qu'il sorte des arguments s'il veut rester à la pointe de notre attaque si la forme de notre Benz perdure . Ce message a été modifié par Dan66: 18/03/2011, 15:46:18 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:00:00 |