![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 ![]() |
La question c'est : quel est l'attaquant, au meilleur des ses moyens, le plus bénéfique pour l'équipe ?
Et pour moi il n'y a même pas débât tant Benzema apporte d'avantage que l'Argentin. Niveau jeu collectif, replacement, volume de jeu, technique... c'est un cran au dessus... Ne serait ce que les combinaisons avec Özil Ronaldo et Di Maria, rien que ça ! Allons ! En toute objectivité, Benzema doit être l'attaquant numéro 1 ! Cela dit, une concurrence saine, une association, ou encore un remplacement de l'un par l'autre selon la forme du moment n'est pas à exclure. Mais lorsque l'on regarde les qualités intrinsèques ajoutées à celles dans le jeu, ajoutées aux buts... que voulez vous de plus ? Pour moi, un Benzema au top de sa forme c'est dans le 5 meilleurs attaquants mondiaux. La ou je suis d'accord, c'est qu'Higuain est certes moins bon, mais est plus constant... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
La question c'est : quel est l'attaquant, au meilleur des ses moyens, le plus bénéfique pour l'équipe ? Et pour moi il n'y a même pas débât tant Benzema apporte d'avantage que l'Argentin. Niveau jeu collectif, replacement, volume de jeu, technique... c'est un cran au dessus... Ne serait ce que les combinaisons avec Özil Ronaldo et Di Maria, rien que ça ! Allons ! En toute objectivité, Benzema doit être l'attaquant numéro 1 ! Cela dit, une concurrence saine, une association, ou encore un remplacement de l'un par l'autre selon la forme du moment n'est pas à exclure. Mais lorsque l'on regarde les qualités intrinsèques ajoutées à celles dans le jeu, ajoutées aux buts... que voulez vous de plus ? Pour moi, un Benzema au top de sa forme c'est dans le 5 meilleurs attaquants mondiaux. La ou je suis d'accord, c'est qu'Higuain est certes moins bon, mais est plus constant... Tu es tres special, quand Benzema etait mauvais tu réclamait Higuain et tu le mettait titulaire dans ton equipe avec Benzema derière adebayor, quand adebayor a fait 2 bon match tu la mit titulaire , bref tu change vite d'avis.... Au post de 9 ya pas photo Higuain est loin devant , benzema je le mettrais en SA sans probleme , il a beaucoup moi de déchets que Di Maria comme je l'ai dit plus haut . Je pense que pour Mou' aussi Higuain est titulaire et puis on connais l'argentin, des qu'il sera de retour il poussera tous ses concurants sur le banc. avec les probable 4 classico en 20 jours on aura surement besoin des deux car franchement je suis pas fan d'adebayor et je pense pas qu'il puisse marquer contre le barca a part sur une tete lol certes benzema est titulaire et le restera probablement jusqu'a la fin de saison mais faut pas sous estimer notre higuain qui n'est jamais aussi bon que quand il est remplaçant et puis avoir deux attaquant comme Higuain et Benzema qui peut se payer se lux ? ![]() Tu te trompe, Ade' est exactement le genre d'attaquant qui pourrait gener le Barca , grand, une bonne conservation de balle, un gros impact physique, bref tout ce que le Barca déteste ![]() Ce message a été modifié par Souly: 18/03/2011, 15:16:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 27/12/2009 Membre No. : 11,371 ![]() |
Tu te trompe, Ade' est exactement le genre d'attaquant qui pourrait gener le Barca , grand, une bonne conservation de balle, un gros impact physique, bref tout ce que le Barca déteste ![]() adebayor est nul face au but donc je pense pas qu'il puisse nous etre d'une grande utilité face au barca car contre eux tu n'as pas une tonne d'occasion faut le metre direct dans les fillets ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 13:57:03 |