![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
En tant que mec parlant français et habitant en France , j ai pas senti un gros soutient envers Benzema , beaucoup de journalistes français voulaient l envoyer en Angleterre et passaient leur temps à dire que le Real etait trop grand pour Benzema et qu il n y reussirait pas.pas beaucoup de français l'ont defendu et peu croyaiENt en lui alors n importe qui ,qui connaissant un peu le ballon aurait été plus patient avec lui comme les 20 % de gens qui etaient derriere lui sur ce forum. Les journalistes espagnols l ont carrement enterrer on peut pas mieux faire et maintenant ils retournent leurs vestes tous autant qu ils sont
je ne comprends pas ce que vient faire le chauvinisme là-dedans , 20% de gens qui soutiennent Benzema sur un forum français quand il n'etait pas bien j vois pas ou est le chauvinisme c est le plutot le contraire à titre de comparaison allez parler de karim Ziani à n importe quel algerien , et vous aurez l impression que c est Maradona...... Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/03/2011, 13:58:30 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 255 Inscrit : 15/08/2010 Lieu : Somewhere I Belong Membre No. : 14,500 ![]() |
Je ne vois pas la peine de dire qui mérite d'être titulaire ! sérieusement, au lieu d'être ravi qu'El Pipita est de retour et d'espérer qu'il retrouve vite son niveau alors qu'on va entamer le mois décisif de la saison, l'un commence à le comparer à Karim en disant qu'il est meilleur ou en disant carrément le contraire
![]() Personnellement, j'ai jamais douté les qualités énormes de Benzema en tant que joueur, mais ses qualités mentales, si ! Je sais pas si c'était à cause de son âge + la pression "du club le plus difficile dans le monde", mais on sentait tous que c'était pas du tout le Karim lyonnais ... alors qu'en réalité, il doit être meilleur puisque désormais il fait parti d'un club meilleur. Mais c'était pas le cas à un moment donné de la saison. A présent, et juste après le match où tout le monde l'avais détesté, ou presque ( contre le Depor ), il est revenu et avec quelle manière ! Est-ce grâce à Mou ? Peut-être ! Mais le plus important, c'est qu'il a l'air de plus en mûr ! Et en parlant de ce dernier point, sa maturité, je crois que le retour de Gonzalo ne va pas du tout le gêner ! Bien au contraire ! Tout comme la présence d'Adebayor l'a motivé, celle d'El Pipita va faire le même résultat ! Donc tout comme j'ai dit au début, je souhaite que Gonzalo retrouve vite ses qualités pour le voir, et pourquoi pas, ensemble avec Benzema => l'Argentin en pointe et Benzema tout comme face à Santander, avec un Di Maria remplaçant qui peut prendre la place de l'un des deux en 2e mi-temps ! Imaginez si Benzema joue avec la même volonté que face à Lyon, où il est allé à maintes reprises en arrière pour récupérer la balle des pieds des ses ex-coéquipiers, et avec un Higuain qu'on connait tous qu'il fait la même chose, imaginez le résultat ! Ce message a été modifié par Joouheika: 28/03/2011, 16:13:42 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:01:46 |