![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Ben didonc... c'est chaud sur ce topic enfin.
![]() C'est ca un forum!! Si tout le monde etait daccord ca ne servirai a rien d'en discuter Tout dabord je voudrai confirmer que je ne suis pas francaise! Je ne ressent aucun atachement envers la France ou ni de devoir de supporter les francais du Real Madrid. Autant j'aime Benzema et je veu qu'il reussise dans ce club autant je m'en fou d'un Lassana ou Anelka a Madrid par example. Et c'est naif de croire que tous les supporteurs de Benzema sont francais, ou que tous les francais sont supporteurs de Benzema. Comme quoi tous les francais sont patriotiques? Reflechissons voyons... Tous les fans d'Higuain sont t-ils argentins? tous les argentins sont t-ils fan d'Higuain? Je vous invite a vous remettre en questions, car d'apres vous tous les chinois font du kung-fu. En revenant au sujet Benzema, j'ai eu des doutes sur son succes a Madrid Il faut l'avouer. Je connais bien son potentiel mais le potentiel ne fait pas tout a Madrid. Ceux qui lisent mes postes depuis son arrivee savent que j'apprecie son football depuis le tout premier jour. Maintenant je suis objective et l'annee passee j'etait pour la titularisation d'Higuain car il etait tout simplement meilleur. Meilleur dans sa tete, dans sa confiance, meilleur dans son attitude et rendement sur le terrain, et son envie de gagner. Jamais je ne l'ai vu plus talentueux que Benzema. J'ai toujours ete constante dans mes propos avec un minimum d'objectivite, au lieu de balancer des truc du genre hahaha la blague, ou encore tu me fai rigoler Higuain mange deux Benzema au petit dejeuner etc. Soyons un peu plus mature. Je parle en me basant sur des faits et non mes emotions envers le joueur. Benzema a une frappe plus puissante qu'Higuain. Il suffit de regarder un tout petit peu le football pour le constater. Question participation et construction de jeu c'est un fait aussi, de meme que la qualite et precision de ses passes. Maintenant technique et vitesse c'est debatable et je ne m'atarderai meme pas dessus. Mais le fait que Benzema a plus de but en LDC cette saison qu'Higuain depuis le debut de sa carriere a Madrid nous pousse a reflechir. Ce message a été modifié par Robinhoforever: 28/03/2011, 17:46:23 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 15:57:06 |