![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,141 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Moi je comprend ceux qui disent que la liga on s'en fout a present. Et je coimprend ceux qui disent qu'il faut jouer les match quand même et gagner
Seulement moi je penche plus vers ceux qui disent que la liga sa sert a rien de trop forcer. Soyons realiste on veut quoi cette année comme chaque année depuis le temps? Des titres. La liga a moins d'un miracle comme le barca aurait doper ses joueurs je ne vois aucun autre moyen de les ratrapper. Donc le classico du 16 ou ce match du Week end si on le perd ou non ca me fera ni chaud ni froid. Jve kon gagne la copa et si possible la LDC mais bon on part un peu en H.S la. Mou devra faire sortir les di maria ronaldo ozil khedira ou xabi. Carvalho des la 60 ieme minute. Même des la deuxieme mi temps si on assure un score corect tel qu'un 2-0. Faut se focaliser sur le match retour a tonttenham. (Certes on a un pied en demi mais on ne sais jamais. Si nos joueur arrivent claquer on peut faire beaucoup derreur et bye bye les demis. Ya peu de chance mais dans le foot tout est possible a ce niveau la). |
|
|
![]() ![]() |