![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,141 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Moi je vais au Clasico Je veux Di María, Xabi, Özil, Ronaldo titulaiire !!!
![]() Même si la Liga est perdue, tant que c'est mathématiquement pas fait, je veux qu'on donne tout ! En plus c'est aussi le moyen de tester des stratégies/comabinaisons pour les grandes échéances, je peux vous dire qu'on est sûrement en demi, imaginez on se prend 5/0, il fait quoi Mourinho aux joueurs ? ![]() Ce match faut le gagner, après, je viens qu'on repose des cadres, mais pas tout le monde d'un coup ! Le seul qui doit se reposer pour moi est Özil, clairement 'mort' physiquement, une petite demi-heure et puis s'en va, pas de problème, mais Xabi/Ronaldo/Di María/Pepe/Khedira/Ramos ou Lass, OBLIGÉ... ¡Halà Madrid! |
|
|
![]() ![]() |