![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,141 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
ça me fait marrer, ceux qui veulent lâcher le championnat dés maintenant, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais en faisant cela, on joue le jeu du Barça, non il faut absolument gagner le match de samedi et essayer de les faire chier au maximum, et par conséquent les obliger de mettre leurs titulaires au classico (je ne sais pas si je me suis fait comprendre).
Croyez moi Mou ne mettre jamais une équipe Bis au classico, les supporters ne l'accepteront jamais. Et puis une défaite n'est jamais une bonne chose psychologiquement parlant, surtout contre Bilbao. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
ça me fait marrer, ceux qui veulent lâcher le championnat dés maintenant, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais en faisant cela, on joue le jeu du Barça, non il faut absolument gagner le match de samedi et essayer de les faire chier au maximum, et par conséquent les obliger de mettre leurs titulaires au classico (je ne sais pas si je me suis fait comprendre). Croyez moi Mou ne mettre jamais une équipe Bis au classico, les supporters ne l'accepteront jamais. Et puis une défaite n'est jamais une bonne chose psychologiquement parlant, surtout contre Bilbao. et les supporters accepteront une année supplémentaire sans titre? c'est bon on a pas dis mettre une équipe B mais faire tourner l'effectif pour que les joueurs clé soit frais pour les demis finale c'est à dire sortir des gars comme Ozil di maria dès la 60 ieme 70 ieme pour les reposer et puis sérieu ce week end on aura un aperçu de si oui ou non le championnat est cuit ou pas qu'est ce que je m'en fou en tant que supporter de voir le real perdre le classico de la liga sachant que meme si on le gagne ça changera quoi? psychologiquement ça ne fera rien à nos joueurs même si il gagne ils se diront "ok on a gagné mais c'est juste bon pour le moral" moi je veux que le real soit à 1000% pour la copa et si on gagne la copa on aura un avantage psychologique sur le barça déjà et un titre en poche ce qui fera plaisir au supporter nous les premiers ensuite pour la LDC je ne me fais aucun souci je ne dis pas qu'on va passer le barça mais Mou' c'est SA compétition sa spécialité et vu le 5-0 qu'il s'est mangé et les déclarations du président du barça vous inquiétez meme pas il va tout faire pour qu'il regrette d'avoir voulu jouer les petits comique de service après je suis d'accord faut pas négliger les match genre jouer a 40% marcher sur le terrain ne rien faire ça je suis totalement contre juste j'aimerai qu'on repose nos cadres et qu'on se focalise principalement sur 2 compétitions encore accessible qui sont la copa et la LDC |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
et les supporters accepteront une année supplémentaire sans titre? c'est bon on a pas dis mettre une équipe B mais faire tourner l'effectif pour que les joueurs clé soit frais pour les demis finale c'est à dire sortir des gars comme Ozil di maria dès la 60 ieme 70 ieme pour les reposer et puis sérieu ce week end on aura un aperçu de si oui ou non le championnat est cuit ou pas qu'est ce que je m'en fou en tant que supporter de voir le real perdre le classico de la liga sachant que meme si on le gagne ça changera quoi? psychologiquement ça ne fera rien à nos joueurs même si il gagne ils se diront "ok on a gagné mais c'est juste bon pour le moral" moi je veux que le real soit à 1000% pour la copa et si on gagne la copa on aura un avantage psychologique sur le barça déjà et un titre en poche ce qui fera plaisir au supporter nous les premiers ensuite pour la LDC je ne me fais aucun souci je ne dis pas qu'on va passer le barça mais Mou' c'est SA compétition sa spécialité et vu le 5-0 qu'il s'est mangé et les déclarations du président du barça vous inquiétez meme pas il va tout faire pour qu'il regrette d'avoir voulu jouer les petits comique de service après je suis d'accord faut pas négliger les match genre jouer a 40% marcher sur le terrain ne rien faire ça je suis totalement contre juste j'aimerai qu'on repose nos cadres et qu'on se focalise principalement sur 2 compétitions encore accessible qui sont la copa et la LDC Tu mesures pas l'importance que sa a un clasico que sa sois pour les supportes catalans ou madrilènes. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Tu mesures pas l'importance que sa a un clasico que sa sois pour les supportes catalans ou madrilènes. Bien sur que je connais l'importance de ce match mais soyons realiste. Faut il cramer nos joueurs au risque de perdre la copa pour un match qui nous apportera que de la fiertè si on le gagne? Je pense que la fierté et l'ego faut la mettre de coté et assurer un trophee. Maintenant si pour vous le classico liga faut se donner a 1000%. Et avoir des joueurs claquer pour le 20 et voir la copa aller au barca. Ne venez pas raler. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Bien sur que je connais l'importance de ce match mais soyons realiste. Faut il cramer nos joueurs au risque de perdre la copa pour un match qui nous apportera que de la fiertè si on le gagne? Je pense que la fierté et l'ego faut la mettre de coté et assurer un trophee. Maintenant si pour vous le classico liga faut se donner a 1000%. Et avoir des joueurs claquer pour le 20 et voir la copa aller au barca. Ne venez pas raler. Les joueurs sont entraîné pour jouer 2 voire 3 matchs par semaine, clasico ou pas clasico ils devraient savoir tout donner sur deux matchs, moi qui joue a un niveau beaucoup moins elevé qu'eux arrive a tenir deux matchs, donc eux s'ils n'y arrivent pas je me poserai des questions. Puis pour ce qui est de la fierté, c'est vraiment très dur de la mettre côté, les vrai espagnoles madrilène ( Un peu comme moi ) déteste perdre un clasico même si on a une autres chance quelque jours plutard et que l'ont aie plus de chance ou pas, il faut jouer ces deux la a fond, parce qu'une défaite dans un clasico si en plus on leur laisse carrément le clasico pour la finale de coupe, sa créerait d'énorme tension a Madrid. |
|
|
![]() ![]() |