![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,141 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Pas mal de choses à dire.D'une,on retrouve nos profondeurs qu'on a pas trop avec Benzema et Adebayor.Car Higuain adore être lancé à la limite du hors-jeu,c'est ce qui fait son point fort.
Ensuite,la défense nikel SAUF Albiol,quelle catastrophe,je ne l'aime pas et ne l'aimerais vraiment pas tant qu'il n'évoluera pas,pour moi il n'a pas le niveau d'un remplaçant du Real Madrid... Arbeloa béh du Arbeloa,toujours à envoyer en touche,et puis étant habitué à Marcelo,on est un peu dégouté de son apport offensif... L'arbitre ça peut aller,il aurait pu être mieux mais je le préfère à la plupart de nos match en Liga depuis ce début de saison ... Higuain,plusieurs l'ont critiqué sur les posts au dessus de moi,moi je ne le critiquerais pas,sa fait plusieurs mois qu'il était blessé,là il revient,il faut qu'il se remette en jambe,et sur son un contre un avec le gardien,béh déja il ralentit cari l croyait être hors-jeu il me semble,c'est dommage,il aurait été en pleine forme nul doute qu'il le plantait celui-là. Pepe enorme travail au milieu,comme Lass qui joue bien avec son corps pour se défaire des milieux adverses et lancer nos attaquants. Kaka,je l'ai trouvé assé bon,il participe bien à notre jeu offensif et fait de belles choses prometteuses. Granero comme dab dur sur l'homme,montre qu'il a le coeur madrilène xD,mais pour moi c'est tres bien,il défend,attaque,etc etc tout ce dont on a besoin. Di Maria,juste pour le moment l'homme du match,il est partout,d'ailleurs dommage que son lob ne passe pas car il est magnifique.Et dire qu'il y a pas si longtemps que sa il n'arrivait plus à rien,le revoila et en pleine forme...Et pour ceux qui critiquent ses pertes de balle,aujourd'hui on ne peut rien dire,il joue tres bien et en perd tres peu. Vivement 1 ou 2 changements histoire d'envoyer de la vivacitée dans notre attaque même si je suis sûr que ce sera Di Maria le premiers remplacé. Encore un but histoire de se mettre à l'abris et ensuite gérer le match,c'est tout ce qu'on demande aujourd'hui ! |
|
|
![]() ![]() |