![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Fc Barcelone 32ème Journée - Samedi 16 avril à 22h On était censé ouvrir le topic de ce match après la rencontre face à Tottenham mais remarquant qu'on évoque déjà ce clasico dans plusieurs topics du forum notamment celui de Mourinho, on va l'ouvrir dès maintenant le premier des quatre clasicos (à condition bien sur de se qualifier face à Tottenham et le Barça face au Shaktar mais ça devrait le faire à 99%). Pour ce 10ème clasico du forum, c'est certainement le moins important de ceux qui se profilent derrière mais un clasico reste un clasico, c'est un match à part, c'est un match qu'il faut gagner quelque soit les circonstances, de plus ça peut donner un ascendant psychologique pour la suite des événements. De plus, Madrid n'a plus battu le Barça depuis le fameux pasillo de mai 2008, soit 5 clasico de suite, chose qui n'était jamais arrivé dans l'histoire du Real Madrid, une raison de plus pour prendre ce match au serieux et tout faire pour le gagner. Je vous invite donc à discuter de ce match dès maintenant en n'oubliant pas le match de mercredi (topic ouvert dans la section Champion's League) avec respect. S'il y a des debats steriles genre avec des insultes, menaces etc et de la provocation, les fauteurs de troubles, que ça soit des supporters de Madrid ou de Barcelone, verront leurs messages effacés et seront avertis voire suspendus du forum |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Personnellement je suis pas du tout d'accord sur le fait de jouer la défensive!!
Pour ce match faut mettre nos meilleurs joueurs pour une compo qui construit, est rapide et technique!! a savoir le 11 de gala je pense!!! Sérieusement on a rien à perdre!!! la liga faut pas rêver c'est fini pour nous... certes il y a l'honneur, mais nos force faudra surtout les mettre pour la copa et la ligue des champions!!! Puis notre onze de gala a prouver face aux grandes équipes a domicile!!! si on est pas capable de jouer 10x mieux qu'à l'aller au barca, c'est qu'on est pas un grand club!!! quand je vois comment on a su étouffer le milan, tottenham, villareal, lyon, etc... chez nous a domicile avec notre "équipe type" bah contre le barça on doit pouvoir faire un minimum!!! puis voilà on joue à domicile!!!!! Puis si tout se passe bien pour nous, ou qu'on se fait dominer, on pourra toujours tester le shéma défensif comme a bilbao, à partir d'un moment en deuxième mi temps!!! pour moi ce match c'est l'occasion de voir ce qu'on peut faire contre le barça chez nous avec notre onze de gala, puis dans un second temps pourquoi pas tester donc le schéma défensif qu'on a mis a bilbao (même si je préfèrerai qu'on l'utilise que en copa ou ligue des champions au camp nou, car sinon guardiola aura déjà eu a faire à ce schéma et travaillera dessus). Après pour savoir qui titulaire, donc en 4-5-1, onze de gala, ou je mettrai juste Lass a la place de khedira, et peut être Adebayor a la place de Benzema au moins en 1ère mi temps. Maintenant pour le résultat, on a rien a perdre donc a la limite ce match je m'en fous!!! mais servons en nous pour montrer qu'à domicile on sait jouer et attaquer!!!! et si ca marche pas bah tanpi il y aura plus que le schéma défensif contre le barça, ce qui serait pour nous quand même une désillusion lorsqu'on s'appelle le Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il y en a qui veulent voir l'equipe type, je voudrais juste poser une question: vous avez vu comment on s'est fait ballader contre Villarreal au Bernabeu ? Et c'est juste un mini barca, c'est à dire meme pas un quart de Barca.
![]() Moi je sais pas mais à un moment donné je crois qu'il faut arrêter de se la jouer grand seigneur à vouloir rivaliser dans le jeu, tout ce qu'on risque de faire c'est se prendre une volée comme avec Juande Ramos. On va peut-etre en mettre 1,2,3 au mieux mais on va s'en prendre le double. L’équipe est pas prête pour rivaliser dans le jeu, il y a qu'a regarder le match contre Lyon, on a couru apres le ballon pendant 20 minutes au debut sans pouvoir l'attraper, on sait pas faire le pressing collectif comme une grande equipe encore, il faut etre aveugle pour pas le voir. En plus avec Ronaldo qui court comme ma grand mere c'est meme pas la peine, il y aura toujours un coté ouvert pour le Barca ils vont se regaler. La seule solution pour moi c'est de mettre un bloc comme à Bilbao et les prendre en contre. Deja tu as peu de chances de t'en prendre 5 et enplus en contre on peut leur faire tres mal. Le premier match est tres important, il faut pas le perdre. |
|
|
![]() ![]() |