![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
José Ignacio Fernàndez Iglesias
![]() DATE DE NAISSANCE : 18/01/1990 LIEU DE NAISSANCE : Madrid POSTE : Central, Arriere gauche TAILLE : 1m80 POIDS : 74 Kg Il mérite bien son topic, vu qu'il a débuté titulaire face à Valence ce soir.Il n'a pas paniqué et m'a vraiment impressioné. PS:Si un moderateur ou bien l'Administrateur pourrait mettre une photo de lui pour moi ça serait gentil. Ce message a été modifié par Redondo: 27/06/2024, 13:48:24 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Il a profité de la rotation totale de l'équipe due certainement aux prolongations de Mercredi dernier pour disputer son premier match officiel avec l'équipe A. Il pourrait avoir aussi sa chance le week end prochain vu que la demi retour se dispute juste après.
Il me semble que son poste principal est en défense centrale, je ne sais pas s'il a de l'avenir en équipe première à ce poste mais ça m'étonnerait quand même un peu, c'est pas la défense qui se distingue le plus actuellement dans la Castilla... |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Il me semble que son poste principal est en défense centrale, je ne sais pas s'il a de l'avenir en équipe première à ce poste mais ça m'étonnerait quand même un peu, c'est pas la défense qui se distingue le plus actuellement dans la Castilla... Son poste de base est arrière droit par contre il peut jouer dans l'axe et à gauche sans trop de problèmes, il le fait régulièrement avec la Castilla. Tout comme Alvaro Arbeloa, il est très polyvalent. Ce message a été modifié par El Canterano: 24/04/2011, 11:27:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Son poste de base est arrière droit par contre il peut jouer dans l'axe et à gauche sans trop de problèmes, il le fait régulièrement avec la Castilla. Tout comme Alvaro Arbeloa, il est très polyvalent. Polyvalent oui comme un petit Mateos mais tu sens quand même que latéral gauche c'est pas la position ou il est le plus à l'aise. Hier pratiquement toutes les attaques de Valence venaient de son coté, ils(les joueurs de Valence) voulaient le tester et profiter de son inexpérience pour jouer, il a eu beaucoup de mal en fin de match là ou Valence commençait vraiment à donner le rythme notamment dans les combinaisons une-deux. Cependant il a quand même sauvé des fois des ballons dans l'axe, c'est la position ou je le préfère. Je ne vois donc pas être la doublure de Marcelo car dans ce type de registre, c'est à dire Latéral qui monte jamais et qui se contente de défendre , principalement parce qu'il est sur son mauvais pied pour centrer, Arbeloa est déjà là. En ce qui concerne le post de défenseur central, on a misé sur Mateos et pour finir en ce qui concerne le post d’arrière droit, je préfère qu'on regarde Carvajal. |
|
|
![]() ![]() |