![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,141 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Fc Barcelone 1/2 Finale Aller - Mercredi 27 avril à 20h45 Et c'est reparti pour un tour, clasico part 3. Le Real Madrid retrouve à nouveau le Fc Barcelone au Santiago Bernabeu dans le cadre de la Champion's League cette fois ci. Madrid a bien négocié ces deux premiers clasicos de ce mois d'avril et va tenter de continuer dans cette voie. Madrid et Barcelone s'étaient déjà rencontré en demi-finale de la Champion's League, c'était lors de la saison 2001/2002, le Real Madrid s'était qualifié et avait gagné dans la foulée la neuvième Champion's League du club. Pour cette rencontre, Jose Mourinho va devoir se passer de Carvalho, suspendu et certainement Khedira, blessé. De plus, Di Maria et Adebayor sont incertains mais après la bonne prestation du trio Kaka, Benzema et Higuain face à Valence, un des trois pourra postuler à une place de titulaire pour accompagner Ozil et Cristiano Ronaldo. Au milieu, On verra certainement Pepe, X.Alonso et Lass ou Granero. En defense, ça sera Arbeloa, Sergio Ramos, Garay ou Albiol et Marcelo. On en saura plus dans les prochains jours. Du coté de Barcelone, Guardiola a laissé au repos quelques uns de ses joueurs importants comme Messi, Iniesta et Xavi mais ils sont rentré en jeu face à Osasuna. Ce dernier a d'ailleurs fini avec des douleurs ainsi que Maxwell et Milito. Un vrai casse tête pour l'entraineur catalan au niveau de la défense si jamais Puyol ne revient pas et que ces derniers ne soient pas au top. A suivre .. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
J'ai vu que Mourinho avait dit qu'on avait 25% de chances de se qualifier (à la Cibeles, après la Copa !)
Je suis d'accord, ça va se jouer sur des détails, mais comme c'est 2 confrontations, je vois le Barça us que favoris, sans Khedira, on s'apercevra de tout ce qu'apportait ce joueur, après, on a rien à perdre, c'est une très bonne saison, au pire on perd contre 'le grand Barça' mais je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose, et j'en ai tellement envie, que tous ces Catalans se la ferment pour de bons avec leur déclarations... Attention au réveil de Villa... Niveau tactique, c'est un enorme casse-tête, je ne vais pas m'avanturer à énumérer toutes les possibilités... Hala Madrid ![]() |
|
|
![]() ![]() |