![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Saragosse 34ème Journée - Samedi 30 avril à 18h Après ce troisième clasico chaud, on va essayer de passer à autre chose car Madrid retrouve Bernabeu dès ce samedi pour y affronter Saragosse. Même si la Liga semble promise au club catalan, le Real Madrid va tenter de se refaire une santé après cette défaite en Champion's League en faisant plaisir à ses supporters. Ça sera intéressant de voir comment vont réagir les joueurs après toute ces histoires autour du clasico, Mourinho avait aligné les remplaçants du clasico de la Copa del Rey, va-t-il à nouveau les relancer pour ce match ? A noter qu'avec tout ce qui s'est passé, l'entrainement d'aujourd'hui a été annulé et les joueurs laissé au repos. L'effectif reprendra demain (vendredi) et Mourinho dévoilera normalement son groupe. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic .. Ps : Evitons de revenir sur le clasico, le topic du clasico est toujours ouvert donc vous pouvez en parler là bas, ici on va essayer de se projeter sur ce match seulement. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Match sans doute sans enjeu car le Barça est surement déjà champion d'Espagne, on le sait depuis assez longtemps maintenant. Il faut néanmoins que Madrid montre un autre image que le match en Champions et donner un peu de plaisir au public du Santiago Bernabeu.
Un match surement capital pour les remplaçants, désormais, tous les matchs de la Liga seront pas trop importants pour nous, mais cruciaux pour les remplaçants qui peuvent marquer des points, et pourquoi pas, jouer au Camp Nou contre le Barça. Comme Sergio Ramos et Pepe seront (malheureusement) suspendus pour la demie finale retour, on les verra surement dans la défense avec surement Ezquiel Garay car Raùl Albiol jouera (malheureusement bis) contre le Barça. Comme vous tous, j'aimerai bien voir Nacho à l’œuvre pour faire souffler Marcelo. Au milieu, j'espère qu'on verra Sergio Canales car il a été vraiment pas mal à Mestalla, de plus c'est le chouchou des socios, avec comme la semaine dernière, Lassana Diarra et Esteban Granero. Devant, je pense (j'espère) que ça sera comme contre Valence, le trio Ricardo Kakà, Karim Benzema et Gonzalo Higuain, avec le français plus sur la gauche, et l'argentin plus sur la droite. La compo de hams me va à merveille, si c'est ce onze qui jouera ce week-end, ça me va parfaitement. On pourra surement voir Cristiano Ronaldo rentrer en cours de match, pour engranger de la confiance et pourquoi pas, rattraper Lionel Messi pour le titre de Pichichi. Si on se fait éliminer en LdC, ça sera surement le truc le plus intéressant de cette fin de saison.. J'espère vraiment voir une goleada ce week-end, on a des remplaçants vraiment galactiques qui reviennent tous bien, ils ont quelques choses à prouver, et Saragosse, c'est encore plus simple que jouer Valence à l'extérieur. Et on pourra enfin voir du jeu.. contrairement à mercredi. Ce message a été modifié par Rany34: 29/04/2011, 00:43:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Match sans doute sans enjeu car le Barça est surement déjà champion d'Espagne, on le sait depuis assez longtemps maintenant. Il faut néanmoins que Madrid montre un autre image que le match en Champions et donner un peu de plaisir au public du Santiago Bernabeu. Un match surement capital pour les remplaçants, désormais, tous les matchs de la Liga seront pas trop importants pour nous, mais cruciaux pour les remplaçants qui peuvent marquer des points, et pourquoi pas, jouer au Camp Nou contre le Barça. Comme Sergio Ramos et Pepe seront (malheureusement) suspendus pour la demie finale retour, on les verra surement dans la défense avec surement Ezquiel Garay car Raùl Albiol jouera (malheureusement bis) contre le Barça. Comme vous tous, j'aimerai bien voir Nacho à l’œuvre pour faire souffler Marcelo. Au milieu, j'espère qu'on verra Sergio Canales car il a été vraiment pas mal à Mestalla, de plus c'est le chouchou des socios, avec comme la semaine dernière, Lassana Diarra et Esteban Granero. Devant, je pense (j'espère) que ça sera comme contre Valence, le trio Ricardo Kakà, Karim Benzema et Gonzalo Higuain, avec le français plus sur la gauche, et l'argentin plus sur la droite. La compo de hams me va à merveille, si c'est ce onze qui jouera ce week-end, ça me va parfaitement. On pourra surement voir Cristiano Ronaldo rentrer en cours de match, pour engranger de la confiance et pourquoi pas, rattraper Lionel Messi pour le titre de Pichichi. Si on se fait éliminer en LdC, ça sera surement le truc le plus intéressant de cette fin de saison.. J'espère vraiment voir une goleada ce week-end, on a des remplaçants vraiment galactiques qui reviennent tous bien, ils ont quelques choses à prouver, et Saragosse, c'est encore plus simple que jouer Valence à l'extérieur. Et on pourra enfin voir du jeu.. contrairement à mercredi. Oui je suis d'accord avec la compo , vivement samedi!! Hala Madriiiiiid |
|
|
![]() ![]() |