![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 29/07/2007 Membre No. : 1,690 ![]() |
Je ne suis pas sur que cette composition va marcher toute l'année.
Mourinho passera un à moment ou l'autre au 4-2-3-1 et inversément. Ce type de composition me semble intéréssante au niveau de la possesion, avec une équipe certainement beaucoup moin coupé en deux qu'avec le 4-2-3-1. Mais offensivement on va se trouver mal quand il va falloir compté sur des individualités pour passer un bloc de 7. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Je ne suis pas sur que cette composition va marcher toute l'année. Mourinho passera un à moment ou l'autre au 4-2-3-1 et inversément. Ce type de composition me semble intéréssante au niveau de la possesion, avec une équipe certainement beaucoup moin coupé en deux qu'avec le 4-2-3-1. Mais offensivement on va se trouver mal quand il va falloir compté sur des individualités pour passer un bloc de 7. Tout à fait d'accord,les 3/4 de la saison nous allons avoir à faire à des equipes qui jouent le bloc défensif pour nous contrer,ce sera donc à nous de créer le jeu par nos individualité ou notre collectivité,hors le milieu à 3 avec Sahin,Xabi et Khedira est inutil dans ce cas là car il fait perdre un de notre quatuor offensif et pour moi on ne peut pas s'en passer...Après si Mou arrive à ce Schema a encore claquer autant de buts que cette saison voir plus et ne pas perdre de points bêtement,je changerais d'avis,en attendant je reste sur mon avis principal qui est que notre Schema tactique de cette saison est le bon pour le Championnat(petites equipes),ensuite en LDC et gros matchs de Liga,on peut passer à ce nouveau Schema qui fait un bon bloc au milieu et avec notre vitesse devant sa peut le faire ! |
|
|
![]() ![]() |