![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,916 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
C'est pratiquement sur qu'on jouera en 4-3-3 cette année et selon moi sa sera de cette façon :
Casillas Sergio Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo Xabi Alonso Khedira ----- Nuri Sahin M. Ozil ------------------------------ Ronaldo Benzema Comme équipe de remplacement sa sera selon moi : Adan Arbeola - Sergio Ramos - Albiol - Coentrao Varane Granero ----- Canales kaka ------------------------- Di Maria Higuain Se système de jeux sera fort utiliser, mais je suis sur que contre des petite équipe nous repasseront en 4-2-3-1 qui est déjà dans la tête de tout nos joueurs.. Et c'est a ses moment là que les turn-overs se feront le plus, car nos joueurs ne seront pas perdu dans se système de jeux... Ce qui me fait de la peine dans un 4-3-3 c'est que Di Maria sautera sur le banc et a se moment là Ozil aura deux fois plus de travail : Diriger le jeux et l'écarter d'où la titularisation de Benzema qui peut les aider avec sa technique chose que ne peut faire un Higuain par exemple... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
C'est pratiquement sur qu'on jouera en 4-3-3 cette année et selon moi sa sera de cette façon : Casillas Sergio Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo Xabi Alonso Khedira ----- Nuri Sahin M. Ozil ------------------------------ Ronaldo Benzema Comme équipe de remplacement sa sera selon moi : Adan Arbeola - Sergio Ramos - Albiol - Coentrao Varane Granero ----- Canales kaka ------------------------- Di Maria Higuain Se système de jeux sera fort utiliser, mais je suis sur que contre des petite équipe nous repasseront en 4-2-3-1 qui est déjà dans la tête de tout nos joueurs.. Et c'est a ses moment là que les turn-overs se feront le plus, car nos joueurs ne seront pas perdu dans se système de jeux... Ce qui me fait de la peine dans un 4-3-3 c'est que Di Maria sautera sur le banc et a se moment là Ozil aura deux fois plus de travail : Diriger le jeux et l'écarter d'où la titularisation de Benzema qui peut les aider avec sa technique chose que ne peut faire un Higuain par exemple... Varane est clairement recruté pour jouer en défense centrale. Quant au système de jeu, pour l'instant je pense que même Mou doit pas être sur de ce qu'il va mettre en place: le 4-3-3 c'est pas mal sur le papier mais je suis pas sur que dans les faits que Alonso - Kedhira - Sahin (ou n'importe quelle triplette d'ailleurs), ça fonctionne. La seule compo sur que l'on a c'est celle de l'année dernière qui apporte certaines garanties. Le reste on verra en septembre je pense... |
|
|
![]() ![]() |