![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Ton post est complet mais quand on parle de "deuxième équipe", je pense que tous le monde ne parle pas d'équipe des remplaçants comme ton poste le suggère.
Quand je dit "deuxième équipe", c'est une équipe qui intègre certains remplaçants, tout en gardant un noyau durs de titulaires. Je n'ai jamais vu aucun club qui jouait avec 11 joueurs dans une compétition et 11 autres dans une autre. Par exemple un joueur comme Ronaldo ne craint pas de jouer tous les matchs, tout comme Casillas. Pour être plus proche de la réalité, il faudrait intégrer au moins ces deux joueurs dans l'équipe "B". Pour les transferts : Drenthe : 15 M/Lass:35M/P.Leon:15M tu mets ça, ça me semble exagéré, plutôt : Garay : 12M / Lass : 20-25 M / P.Leon : 8-10 M / Drenthe : 8-10 M voire moins = 50-55 M pas plus |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 186 Inscrit : 09/07/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 16,110 ![]() |
Ton post est complet mais quand on parle de "deuxième équipe", je pense que tous le monde ne parle pas d'équipe des remplaçants comme ton poste le suggère. Quand je dit "deuxième équipe", c'est une équipe qui intègre certains remplaçants, tout en gardant un noyau durs de titulaires. Je n'ai jamais vu aucun club qui jouait avec 11 joueurs dans une compétition et 11 autres dans une autre. Par exemple un joueur comme Ronaldo ne craint pas de jouer tous les matchs, tout comme Casillas. Pour être plus proche de la réalité, il faudrait intégrer au moins ces deux joueurs dans l'équipe "B". Pour les transferts : Drenthe : 15 M/Lass:35M/P.Leon:15M tu mets ça, ça me semble exagéré, plutôt : Garay : 12M / Lass : 20-25 M / P.Leon : 8-10 M / Drenthe : 8-10 M voire moins = 50-55 M pas plus Merci pour ta correction mais je pense que je me suis mal exprimé , quand je parle de " 2ème équipe " c'est la concurrence, il faudra définir des postes concurrenciels mais bien évidemment ça ne doit pas etre des postes fixes par exemple pour Ronaldo/kaka ils peuvent très bien jouer ensemble , comme à Barcelone ou d'autres grands clubs lorsque il ya une équipe type il y a des joueurs en concurrence derrière mais lorsqu'on opère le trun-over on peut très bien les faire jouer ensemble . ![]() |
|
|
![]() ![]() |