![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Les Canteranos auraient accepté de ne pas jouer, mais est ce qu'ils pourront faire la différence dans des match compliqués? Je crois pas. Madrid a besoin de titre d'abord, pour évacuer cette GROSSE pression vue nulle part ailleurs. Je suis plutot pour cette formation que j'ai vu dans l'un des pots précédents me parait très équilibrée. -----------------------------Casillas--------------------------------- Sergio Ramos------Pepe----------Carvalho--------------Marcelo --------------------Khedira-------Xabi Alonso---------------------------- Di Maria------------------Sahin------------------------Ozil------- -----------------------------Ronaldo------------------------------------ Je pense que Sahin n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour devenir indiscutable dans l'équipe. Associé à Alonso et Sami , Et Benzema qui est techniquement très au dessus de la moyenne, peut très bien prendre la place d'Ozil ou Di Maria. Ses tires sont souvent cadrés, il peut offrir des solutions . Ca ne change rien au problème au contraire. Il va laisser les trois attaquants de pointe sur le banc? Et puis Arbeloa-Albiol-Sahin-Coentrao-Higuain-Kaka + un attaquant, c'est pas assez pour faire la différence dans les grands matchs? Ca me fait penser à City avec ses Jo, Santa Cruz, Adebayor, Tevez, Balotelli, Dzeko lol un grand n'importe quoi... Quand je pense que notre banc de l'année dernière mettait des 6-3 à Valence j'ai envie de dire Por qué? Moi je crois que Mourinho a été traumatisé par le Barça. Ce message a été modifié par steven075: 12/07/2011, 19:14:29 |
|
|
![]() ![]() |