![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,059 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Les attentes des supporters madrilènes sont très fortes pour cette nouvelle saison. Étant donné que José Mourinho entame sa deuxième année à la tête du club de la capitale espagnole, tous espèrent que le succès sera au rendez-vous! Bon nombre rêvent déjà du fameux triplé Ligue des champions-Championnat-Coupe et se voient fêter la conquête de la Décima un soir de Mai 2012. Cependant le chemin est encore long et l'issue de la saison pourrait se révéler peu glorieuse. Par peu glorieuse j'entends la conquête d'un seul titre (Copa Del Rey ou Liga) ou pire une saison blanche! Alors que faudra-t-il faire du Special One si la saison 2011/2012 s'avère être un lamentable échec? Lui accorder une autre chance? Ou le démettre de ses fonctions sans aucune forme de procès?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Il faut déjà s'entendre sur ce que signifie "le succès escompté". Si c'est remporter la Supercoupe + la Liga + la Copa + la C1 alors je pense qu'on place la barre très haut et qu'il y a 80% de chance que l'on ne remporte tous ces titres à la fois.
Personnellement, je pense qu'on peut dire qu'une saison a été bonne ou mauvaise qu'à posteriori. Il y a tellement de choses qui peuvent dans la saison ! Bête exemple : imaginons que Cristiano se blesse en Septembre pour toute la saison et que malgré tout on gagne la Liga et la Copa. Pour moi ce serait une bonne saison. Donc déterminer ce que sera une bonne ou une mauvaise saison avant qu'elle ne commence me paraît périlleux. Ensuite, soyons clairs : face à ce Barça-là (je rappelle qu'on a joué tous nos titres face à eux), quel entraîneur aurait fait mieux que Mourinho ? C'est bien chasser des entraîneurs juste parce qu'on a pas gagné ce qu'on veux, mais encore faudrait-il en trouver un autre qui pourrait exaucer nos désirs. Et excusez-moi mais pour le moment il n'y en a pas. Rappelez-vous d'un post de Mourad qui expliquait que Ferguson avait dû attendre 6 ou 7 ans avant de gagner un titre à Manchester. Imaginez qu'on l'ait viré au bout de deux saisons !!!! Je terminerai par cette citation que j'ai vue chez un membre du forum et qui disait en substance (j'ai pas la citation exacte) : " Les supporters madrilènes doivent apprendre la patience sinon elle s'imposera d'elle-même, si ce n'est déjà fait". Ce message a été modifié par Jbprod: 07/08/2011, 14:55:29 |
|
|
![]() ![]() |