![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,059 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Les attentes des supporters madrilènes sont très fortes pour cette nouvelle saison. Étant donné que José Mourinho entame sa deuxième année à la tête du club de la capitale espagnole, tous espèrent que le succès sera au rendez-vous! Bon nombre rêvent déjà du fameux triplé Ligue des champions-Championnat-Coupe et se voient fêter la conquête de la Décima un soir de Mai 2012. Cependant le chemin est encore long et l'issue de la saison pourrait se révéler peu glorieuse. Par peu glorieuse j'entends la conquête d'un seul titre (Copa Del Rey ou Liga) ou pire une saison blanche! Alors que faudra-t-il faire du Special One si la saison 2011/2012 s'avère être un lamentable échec? Lui accorder une autre chance? Ou le démettre de ses fonctions sans aucune forme de procès?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
Dans tous les cas, il faut qu'il reste au moins une saison supplémentaire...
Qui pourrait aujourd'hui avoir autant d'emprise sur ce club? J'ai beau cherché je trouve pas! Il est clair que si tu perds Mourinho en fin de saison, on peut s'attendre à une nouvelle période d'instabilité et quelques saisons sans titres derrière. Il suffit de regarder l'équipe qu'il est en train de construire, c'est la première fois depuis quelques années que l'on peut, à priori, concurrencer le Barca! Après, il y a les journalistes... |
|
|
![]() ![]() |