![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,309 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Galatasaray Mercredi 24 aout à 22h30 - Trophée Santiago Bernabeu Pas de Liga ce week end en raison de la grève (voir topic Liga 2011/2012) et par conséquent le prochain match du Real Madrid ça sera mercredi dans le cadre du trophée Santiago Bernabeu contre le club turc de Galatasaray. Khedira, sorti blessé lors du clasico, s'est entrainé à l'écart, on en saura plus dans les prochains jours s'il est apte pour ce match ce qui ne sera pas le cas de Sahin normalement et encore moins d'Altintop. Sinon l'effectif est au complet pour cette rencontre, l'occasion de tester, faire les derniers réglages avant la reprise de la Liga le week-end du 27-28 (si on parvient à un accord entre la Lfp et l'Afe). Infos, discussions, live et analyses sur ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,309 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ca ne sert à rien de balancer une compo comme ça. C'est écrit dans les règles du forum. Si on poste une compo, on argumente un minimum derrière. T'imagine si tout le monde venait à poster des compos, ça serait le foutoir dans le topic, on comprendrait rien et surtout ça ne sera pas interessant.
Merci |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,139 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Je pense que ça ne gène personne à part toi donc j'ai plutôt l'impression que ce n'est qu'une histoire entre toi et toi.
Si, au contraire, tout le monde pouvait poster sa compo, ce serait intéressant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que ça ne gène personne à part toi donc j'ai plutôt l'impression que ce n'est qu'une histoire entre toi et toi. Si, au contraire, tout le monde pouvait poster sa compo, ce serait intéressant ![]() Tu manques pas de culot de me parler de cette façon, ce n'est pas une histoire avec toi, j'aurais pu le dire à n'importe qui, en general je le fais par Mp, ça m'arrive (rarement) de le dire en public Je le répète ce n'est pas intéressant et c'est interdit de balancer des compos seuls, normalement tu es averti et si tu n'aimes pas ça, tu vas ailleurs. Avertissement finalement après tout. Si tu as quelque chose à dire, ça se passe par Mp. Bien entendu qu'on peut parler du match et donner sa compo mais comme dit nacreal, il faut dire pourquoi tu mettrais cette compo, faut donner une analyse, argumenter, expliquer ses choix, ses envies, donner des infos. Et ce n'est pas parce que l'actualité est calme en ce moment qu'on est obligé de poster et même n'importe quoi, on prefere un post de qualité que voir 15000 compos dans tous les sens, sans idées, sans argumentation, sans dire le pourquoi du comment. Bref, revenons à ce match. Sahin s'est entrainé normalement pour la deuxième journée consécutive donc encore une fois, très probable qu'on le voit enfin. D'après les médias madrilènes, Varane pourrait débuter en tant que titulaire. A suivre ... |
|
|
![]() ![]() |