![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,309 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Galatasaray Mercredi 24 aout à 22h30 - Trophée Santiago Bernabeu Pas de Liga ce week end en raison de la grève (voir topic Liga 2011/2012) et par conséquent le prochain match du Real Madrid ça sera mercredi dans le cadre du trophée Santiago Bernabeu contre le club turc de Galatasaray. Khedira, sorti blessé lors du clasico, s'est entrainé à l'écart, on en saura plus dans les prochains jours s'il est apte pour ce match ce qui ne sera pas le cas de Sahin normalement et encore moins d'Altintop. Sinon l'effectif est au complet pour cette rencontre, l'occasion de tester, faire les derniers réglages avant la reprise de la Liga le week-end du 27-28 (si on parvient à un accord entre la Lfp et l'Afe). Infos, discussions, live et analyses sur ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Sur ce match, ca va commencer à mon avis avec du classique, un 4-2-3-1, avec peut-être un Higuain titulaire histoire qu'il joue au moins 45 minutes, voire 60 minutes.
Au milieu avec l'absence de Khedira ben on verra encore Coentrao accompagner Alonso. Sur les côtés Ronaldo devrait débuter, normal, puis on aura soit Ozil en 10 et Di Maria ou Callejon à droite, soit Ozil à droite et une surprise de Mourinho en 10, pourquoi pas Granero ou Kaka. En 2e mi-temps, enfin le moment tant attendu par nous tous: l'entrée de Sahin. Deux cas de figures dans ce cas là: soit il remplacer Alonso ou Coentrao pour voir ce qu'il vaut dans un 4-2-3-1, soit il test le 4-3-3 avec un milieu Coentrao-Sahin-Alonso, que beaucoup attendent (pour ma part, pas plus que ca mais ca fait toujours plaisir de voir ce que ca vaut). Un milieu Alex-Alonso-Sahin m'aurait particulièrement fait rêver, mais bon ca m'étonnerait. Enfin, j'aimerais vraiment voir Morata jouer. Au moins 30 min, parce que c'est pas sur un bout de match en fin de Trofeo Bernabeu qu'on peut voir ce qu'il peut apporter. Dans ce cas là, Benzema jouerait sur l'aile, peut-être sur l'aile gauche en remplacement de Ronaldo, histoire que tout l'effectif tourne bien. Par contre, dommage que Jesé ne soit pas convoqué, j'aurais vraiment aimé le voir jouer encore une fois =/ Ce message a été modifié par Skyreal: 24/08/2011, 19:02:46 |
|
|
![]() ![]() |