![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 93 Inscrit : 20/08/2011 Membre No. : 16,295 ![]() |
J'avais vu cette technique sur un site de Warez qui a changé d'adresse mais j'avais par chance dl la page.^^
Donc cette technique permet via le site AntenneSport de regarde Canal, Canal + sport, Foot +, Eurosport (entre autre). Il est recommandé : - d'avoir une connexion ADSL de bonne qualité. - d'éviter les connexions en Wifi, si possible. - de ne rien télécharger pendant le match pour un meilleur confort. - d'avoir le navigateur Firefox plutôt que Internet Explorer, Firefox étant bien plus stable, ou encore Google Chrome (que je conseil à tous au passage). Tout d'abord, il faut installez le plugin Veetle (pas obligatoire mais bien mieux pour la qualité) : Pour MAC Pour PC Pour Linux Ensuite, il faut vous rendre sur le site http://www.antennesport.com/ -A l'heure du match choisissez celui que vous voulez voir et cliquer a l'endroit de la flèche rouge : ![]() -Sur cette page un code allopass sera demandé, je vais essayé de m'en procurer un (il marche pendant un moi, donc pendant un moi entier, le code est le même) ![]() Actuellement, le code est : 44PSV782 - Pour finir taper le numero de référence qui est toujours le 10222. HALLLLLLLLLLLLLLLA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Ce message a été modifié par Adri: 09/09/2011, 19:12:01 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Je confirme, je suis entrain de regarder Milan AC - Lazio Rome sur Sport +, et tout marche nikel, la qualité est très bonne.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 ![]() |
Je confirme, je suis entrain de regarder Milan AC - Lazio Rome sur Sport +, et tout marche nikel, la qualité est très bonne. Je regarde aussi, le match vient de commencer sur une allure impressionnante pour deux équipes qui n'ont pas jouer depuis longtemps. Et quelle but de Klose! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 12:51:31 |