![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Besoin d'aide? Vous n'arrivez toujours pas a utilisez les logiciels malgrés les tutos?
![]() C'est ici que vous aller trouver votre bonheur ![]() Posez toutes les questions qui vous viennent a l'esprit ![]() Nous feront notre possible pour y repondre ![]() Ps : Nous ne répondrons aux questions que si celles-ci sont posé correctement et SURTOUT si elles sont postez où il faut ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
bonsoir voila ej viens de télécharger le logiciel pp stream et je suis les indications que vous donnez dans le topic logiciel mais ca ne marche pas car j'ouvre pp stream ensuite je fais ouvrir url je copie le lien de la chaine pp stream que vous donnez mais ensuite rien ne se passe il y a meme pas le pourcentage qui s'affiche
![]() Ce message a été modifié par robinho91: 08/04/2007, 18:33:48 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION(robinho91 @ 08/04/2007, 17:32:59 ) [snapback]38975[/snapback] bonsoir voila ej viens de télécharger le logiciel pp stream et je suis les indications que vous donnez dans le topic logiciel mais ca ne marche pas car j'ouvre pp stream ensuite je fais ouvrir url je copie le lien de la chaine pp stream que vous donnez mais ensuite rien ne se passe il y a meme pas le pourcentage qui s'affiche ![]() Bonjour Quelle est la vitesse de ta connexion?? |
|
|
![]() ![]() |