![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
D'abord j'ai pas la prétention de savoir mieux que Mourinho ce qu'il faut faire mais si je dois donner mon avis sur l'effectif actuel je verrai un 4-4-2 et pas autre chose ...
Casillas Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo Khedira Xabi Ozil Di Maria (ou Coentrao ou Kaka) CR7 - Benzema Di Maria ou Coentrao aurait un rôle de milieu excentré en position offensive et ferait bloc en position défensive Ozil c'est un milieu offensif libre Khedira et Xabi sont le bloc défensif dur du milieu avec la rampe de lancement qu'est Xabi CR7 se ballade devant et Benzema ou Higuain sont les pointes On se retrouve avec deux lignes de 4 pour défendre et 4 joueurs offensifs en attaque avec l'apport des latéraux quand ils montent et Xabi qui est le point d'encrage constant au milieu ... C'est que je préfèrerais voir dans ce Real ! le 4-3-3 ou 4-2-3-1 actuel se transforme trop souvent en deux blocs distincts avec une fracture au milieu ! Le Real joue trop souvent la projection en avant à 2000 à l'heure, hors il y a les joueurs pour poser le ballon et construire ... Ce message a été modifié par Dragao: 23/09/2011, 12:44:00 |
|
|
![]() ![]() |