![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
on doit absolument confirmer par une victoire pour ce match, ça ne sera pas facile.
j’espère voir Kaka titulaire pour ce match, il a besoin d'une certaine régularité et continuité. Varane sera donc surement titulaire, l'occasion se présente a lui afin de confirmer ses belles préstations. j'espere que benzema fera partie du groupe de départ, je ne pense pas qu'Higuain soit capable de jouer 90 minutes. peut être une convocation de Morata ? sachant biensur que Callejon est un attaquant de formation. |
|
|
![]() ![]() |