![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Non je pense pas que Kaka' sera remplaçant pour ce match,car c'est un match parfait pour lui,c'est a dire jouer en contre...car je vois pas l'espagnole nous faire le fameux auto bus derrière et nous attendent,c'est ce que je pense.Mais ça sera tout de même intéressant de voir Callejon contre son ancienne équipe vers la 70eme mn peut être.
Ce message a été modifié par soulja: 01/10/2011, 23:20:17 |
|
|
![]() ![]() |