![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9) ![]() |
Kaka sera surement titulaire face au Barca, je pense qu'il est prêt physiquement pour enchainer un 3ème match de suite. Vu son état de forme, je verrais pas pourquoi Mou ne le titulariserai pas. J'espère que K8/ CR7/Ozil vont beaucoup permuter car comme Benz n'est pas là, c'est pas la spécialité de H20. Celui-ci va avoir sa chance pour marquer des points suite à l'indisponibilité de notre attaquant titulaire.
En défense, Ramos a intérêt a faire un bon match parce que sinon il va retourner sur le banc et sa sera amplement mérité. Que Varane continue sur sa lancée et que Marcelo se ressaisisse . Hala Madrid!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |