![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Higuain n'a pas perdu son sang froid et réalisme devant les buts en tout cas, 3 occasions, 3 buts. Il revient en forme notre Pipita.
Au niveau du jeu, j'ai pas trouvé l'équipe grandiose, on a eu droit à de belles séquences mais seulement par parcimonie. J'ai l'impression que les joueurs ne voulaient pas trop se dépenser ce soir. Au niveau des joueurs, Ozil a encore été invisible. Je sais pas si c'est une baisse de forme, sa malédiction des matchs à l'extérieur ou son repositionnement à droite, mais match à oublier pour l'allemand. J'ai trouvé Lass bon ce soir, il a récupéré pas mal de ballon et a été très actif au milieu. Il a pris son jaune comme d'habitude ![]() Quoi qu'il en soit, il y a encore une marge de progression pour atteindre notre maximum au niveau du jeu |
|
|
![]() ![]() |