![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je suis très content pour l'équipe, et spécialement pour Pipita !
On joue bien, on temporise au lieu de se projeter bêtement, et ça nous réussit bien. On retrouve enfin notre jeu, et j'espère que ça va durer encore longtemps. Pipita qui claque un triplé, c'est tout bon pour nous d'avoir deux attaquants en forme. J'ai beaucoup aimé son deuxième but, il est parfait dans l’exécution. Cristiano qui nous rappelle son époque à Manchester, quel match du Portugais ! |
|
|
![]() ![]() |