![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Le jeu c'était assez bof. Mais on est plus 10 en attaque, on fait tourner, on se rend disponible, on est patient. A l'inverse de l'année dernière. On est réaliste. Gonzalo Higuain aussi. Son 2è but est splendide.
CR7 collectif, ça fait plaisir. Quand il joue avec Ricardo Kakà, j'ai l'impression qu'il est métamorphosé. Son entente est toujours aussi belle à voir. Özil fantomatique, je ne sais pas si c'est son repositionnement à droite, je pense que c'est ça. Iker Casillas beaucoup plus sollicité qu'auparavant, mais il répond toujours présent. 21 fautes pour l'Espanyol contre 4 de nos madrilènes. Je crois que tout est dit. Pour un 200è match de Liga sous les couleurs du S.Ramos tient la baraque dans l'axe. Albiol ça allait aussi. Hala Madrid ! |
|
|
![]() ![]() |