![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 29/07/2007 Membre No. : 1,690 ![]() |
Je suis pas tout a fait d'accord avec certain.
Certe le real a laissé venir l'espagnyol a cause de leurs gros préssing entre autre et le manque chez nous d'un point d'encrache pour travaillé dans la verticalité comme par exemple avec benzema qui le fait tres bien grace a sa couverture de balle. Mais la domination de l'espanyol n'a été que stéril avec quelques actions se qui était prévisible. Pour ma part higuain est un pur renard des surfaces bien meilleure que benzema, mais dans l'influence de jeu (meme si il s'améliore grandement), il ne rivalise pas avec celui ci .Et de ce faite je trouve que ozil kaka et ronaldo sont parfois un peu trop livrés à eux meme. Avec cette manie de toujours devoir revenir en arrière au lieu de donner la balle dans la verticalité. Pour moi ozil et kaka ne peuvent pas s'exprimés pleinement avec higuain sur une rencontre, cela dit ils ont l'avantage d'avoir un pur renard des surfaces, qui peu terminer sans problème les contres fulgurants de nos attaquants, de part son placement et son opportunisme énorme.(c'est pour moi le reflet de cette soirée). Ce message a été modifié par wyss: 02/10/2011, 23:31:01 |
|
|
![]() ![]() |