![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,059 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Les attentes des supporters madrilènes sont très fortes pour cette nouvelle saison. Étant donné que José Mourinho entame sa deuxième année à la tête du club de la capitale espagnole, tous espèrent que le succès sera au rendez-vous! Bon nombre rêvent déjà du fameux triplé Ligue des champions-Championnat-Coupe et se voient fêter la conquête de la Décima un soir de Mai 2012. Cependant le chemin est encore long et l'issue de la saison pourrait se révéler peu glorieuse. Par peu glorieuse j'entends la conquête d'un seul titre (Copa Del Rey ou Liga) ou pire une saison blanche! Alors que faudra-t-il faire du Special One si la saison 2011/2012 s'avère être un lamentable échec? Lui accorder une autre chance? Ou le démettre de ses fonctions sans aucune forme de procès?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
je ne comprends pas les gens qui disent que c'est le barça qui joue bien ! non, je ne suis pas dacord, le barça la saison passé a commit des erreurs, si on en avait profiter on aurait était champion ! j'ai l'impression qu'on a fait du Arsenal, a chaque fois qu'on avait la possibilté de passer devant, on gachait tout.
bref, revenons a mourinho, j’espère qu'il va rester encore une saison, la 3eme saison sera celle de l'évaluation du résultat. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 703 Inscrit : 12/06/2009 Membre No. : 7,231 ![]() |
je ne comprends pas les gens qui disent que c'est le barça qui joue bien ! non, je ne suis pas dacord, le barça la saison passé a commit des erreurs, si on en avait profiter on aurait était champion ! j'ai l'impression qu'on a fait du Arsenal, a chaque fois qu'on avait la possibilté de passer devant, on gachait tout. bref, revenons a mourinho, j’espère qu'il va rester encore une saison, la 3eme saison sera celle de l'évaluation du résultat. malheureusement , la patiente ne fait pas partie du vocabulaire du Réal ! je regarde pratiquement tout les matchs du Réal et il y en a encore qui trouve à y redire quand l'équipe gagne 4 à 0 comme hier ! le jeu c'est pas terrible, bla bla bla.... je suis également fan de Manchester et regarde également dès que possible leur match et fait obligatoirement une comparaison : d'un coté un coach en place depuis un quart de siècle et de l'autre une dizaine depuis 7 ou 8 ans ! mais c'est surtout au niveau du jeu et des résultats qu'il faut se poser des questions ! Manchester joue très bien en ce moment mais il lui arrive de faire un non match : quand par exemple il fait match nul contre Stock 1 à 1 il y a une semaine : on voit Ferguson sortir quand même souriant. pourquoi ? parce que en face il n'y a pas le Barça toutes les semaines ! Donnez moi une équipe qui ne fini pas premier de son championnat avec plus de 90 points ! il y en a pas... donc la logique voudrait qu'on laisse le temps à Mourinho ! qui avait il comme joueur au Barça quand Rijckaard était coach ? Messi, Xavi, Iniesta, Puyol etc... bref la colonne vertébrale du Barça ! quand Guardiola prit sa place il dégagea , Ronaldinho, Deco etc ... Quand Mourinho est arrivée au Réal il y avait seulement CR7 au top ! Benzema et Kaka les deux autres stars complètement à la rue ! il vient à peine de les récupérer ! en fait il faut laisser du temps au temps, mais en a t'il ? |
|
|
![]() ![]() |