![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,375 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espanyol Barcelone - Real Madrid 7ème Journée - 02/10/11 à 22h Après avoir relevé la tête à domicile en Liga (6-2) et confirmé en Champion's League (3-0), le Real Madrid se déplace à Barcelone pour y affronter l'Espanyol pour tenter de se reprendre à l'extérieur après deux contre performances à Santander et à Valence. Les catalans ont gagnés leurs deux matchs à domiciles depuis le début de la Liga mais à chaque fois difficilement. Pepe et Coentrao ne se sont pas entrainés et tout indique qu'il seront à nouveau forfaits. Benzema est incertain, touché aux adducteurs lors de la confrontation contre l'Ajax. Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 82 Inscrit : 09/04/2011 Membre No. : 15,826 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil. ![]() |
Je suis contente du résultat. Ce match n'était pas le meilleur que j'aie vu mais parfois c'est ça le Real. On fait des matchs très moyen mais la victoire est assuré. On est réaliste ou on ne l'est pas.
J'ai l'impression que vous tirez la sonnette d'alarme, là. Certes, c'est toujours plaisant de faire un match énorme, mais sur un match avec aussi peu d'enjeu (Le seul intérêt était le fait qu'on était à Barcelone et que j'adore imaginer que c'est au Barça qu'on en a mis 4.) le plus important est de prendre les 3 points et on l'a magnifiquement fait. |
|
|
![]() ![]() |