![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 93 Inscrit : 20/08/2011 Membre No. : 16,295 ![]() |
J'avais vu cette technique sur un site de Warez qui a changé d'adresse mais j'avais par chance dl la page.^^
Donc cette technique permet via le site AntenneSport de regarde Canal, Canal + sport, Foot +, Eurosport (entre autre). Il est recommandé : - d'avoir une connexion ADSL de bonne qualité. - d'éviter les connexions en Wifi, si possible. - de ne rien télécharger pendant le match pour un meilleur confort. - d'avoir le navigateur Firefox plutôt que Internet Explorer, Firefox étant bien plus stable, ou encore Google Chrome (que je conseil à tous au passage). Tout d'abord, il faut installez le plugin Veetle (pas obligatoire mais bien mieux pour la qualité) : Pour MAC Pour PC Pour Linux Ensuite, il faut vous rendre sur le site http://www.antennesport.com/ -A l'heure du match choisissez celui que vous voulez voir et cliquer a l'endroit de la flèche rouge : ![]() -Sur cette page un code allopass sera demandé, je vais essayé de m'en procurer un (il marche pendant un moi, donc pendant un moi entier, le code est le même) ![]() Actuellement, le code est : 44PSV782 - Pour finir taper le numero de référence qui est toujours le 10222. HALLLLLLLLLLLLLLLA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Ce message a été modifié par Adri: 09/09/2011, 19:12:01 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 186 Inscrit : 09/07/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 16,110 ![]() |
Sil vous plait es ce que cela peut marcher au Maroc ?Par exemple pour l'envoi du SMS , c'est le meme numéro qu'il faut taper qu'a cité benzema9 , et Adri ce système peut fonctionner meme si on habite au Maroc ? Merci d'avance
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 12:55:17 |