![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Faire un pavé en mettant marcelo arrière droit et Arbeloa arrière gauche, faut le faire. Le reste se tient mais est pas d'actulité avant 2/3 ans à moins d'un chamboulement d'effectif qui détruirait le peu de collectif que l'on a.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Faire un pavé en mettant marcelo arrière droit et Arbeloa arrière gauche, faut le faire. Le reste se tient mais est pas d'actulité avant 2/3 ans à moins d'un chamboulement d'effectif qui détruirait le peu de collectif que l'on a. ![]() je me disait aussi y a un truc qui cloche sinon il y a du bon dans ce poste... @realmasha que pense tu de mon 4-3-1-2 juste au-dessus pour les gros match comme pour le Barça et certain en LDC? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
![]() je me disait aussi y a un truc qui cloche sinon il y a du bon dans ce poste... @realmasha que pense tu de mon 4-3-1-2 juste au-dessus pour les gros match comme pour le Barça et certain en LDC? C'est un compo façon Del Bosque LDC. Makelele Guti -McManaman Figo Zidane Ronaldo C'était la compo à M. United. Parfait pour mettre le pied sur le ballon...et aussi encaisser 4 buts. C'est une philosophie de jeu, passer en mettant plus de but qu'on en encaisse. De nos jours, ça se voit plus sauf lorsque tu es déjà éliminé et qu'il te faut absolument scorer. Je pense qu'on peut faire ce genre de chose en Copa et Liga mais pas en LDC car nos offensifs ne se replaceront pas comme le faisaient McManaman, Figo, et Zidane (Guti faisait un peu nimp' dans son placement). Et on a pas de sentinelle comme Makelele... Il faudrait par exemple que Kaka (Zidane) et Ronaldo (Figo) défedent et se replacent comme lors du fameux match face à l'espanoyl Barcelone où Ronaldo avait joué presque arrière gauche. Autant dire que ça n'arrive pas, même si on aimerait tous que ça soit le cas. Sur un match peut être...Mais un Ronaldo fait tellement de fautes dès qu'il défend que je sais pas si serait une brillante idée. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
C'est un compo façon Del Bosque LDC. Makelele Guti -McManaman Figo Zidane Ronaldo C'était la compo à M. United. Parfait pour mettre le pied sur le ballon...et aussi encaisser 4 buts. C'est une philosophie de jeu, passer en mettant plus de but qu'on en encaisse. De nos jours, ça se voit plus sauf lorsque tu es déjà éliminé et qu'il te faut absolument scorer. Je pense qu'on peut faire ce genre de chose en Copa et Liga mais pas en LDC car nos offensifs ne se replaceront pas comme le faisaient McManaman, Figo, et Zidane (Guti faisait un peu nimp' dans son placement). Et on a pas de sentinelle comme Makelele... Il faudrait par exemple que Kaka (Zidane) et Ronaldo (Figo) défedent et se replacent comme lors du fameux match face à l'espanoyl Barcelone où Ronaldo avait joué presque arrière gauche. Autant dire que ça n'arrive pas, même si on aimerait tous que ça soit le cas. Sur un match peut être...Mais un Ronaldo fait tellement de fautes dès qu'il défend que je sais pas si serait une brillante idée. Mais ma compo c'est avec ces joueur là... -------------------------------DC----------------DC-- ARD----------------------------------------------------------------------ARG ------------------------------------------MDF ---------------------------Xabi-----------------------Sahin ------------------------------------------Ozil ---------------------------------------------------------CR7 ------------------------------------Benzema ------------------------------ou -------------------------------DC----------------DC-- ARD----------------------------------------------------------------------ARG ------------------------------------------Xabi ---------------------------Lass------------------------Sahin ------------------------------------------Ozil ---------------------------------------------------------CR7 ------------------------------------Benzema on a 8 joueur qui peuvent défendre sans CR7 et Benz.. eu ne ferons que du pressing |
|
|
![]() ![]() |