![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Même si le mercato ne semble pas tout à fait bouclé, on va se pencher dans ce topic sur le système de jeu de la saison prochaine. On a un topic similaire dans la partie 'Debat', je l'ai fermé histoire de renouveler et de le remettre à jour avec ce nouveau topic. Marca parle d'un 4-3-3, selon eux, Mourinho pencherait sur ça et abandonnerait donc le 4-2-3-1 de la saison dernière. Ca donnerait ça : ![]() Ici, vous allez pouvoir donner vos idées, exposer vos choix, la meilleure tactique selon vous, avec les joueurs dont on dispose pour l'instant, nous parlez pas de Tevez ou d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'effectif. Bien sur, il faut argumenter, ne pas se contentez juste de donner une compo, ce genre de posts seront effacés. Je sais que vous aimez donner des compos, expliquer comment il faut jouer etc donc n'hésitez pas, faites nous partager vos idées |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,745 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Une chose est sure, pour battre le Barçà la semaine prochaine, il nous faudra un milieu de terrain dense pour pouvoir gagner la bataille du milieu.
Le Barçà joue avec 3 milieux de terrains (Busquets, Xavi, Iniesta) voire 4 si on compte Cesc qui aide énormément son milieu de terrain en descendant chercher le ballon. Donc, jouer avec un double pivot pour ce match, c'est perdu d'avance, d'autant plus qu'on aura ni Khedira et surement pas Di Maria. MARCA parle déjà des probables shémas tactiques que pourraient utiliser Mou, en l'absence de Arbeloa et Khedira. On parle de remettre Pepe au milieu, Coentrao en latéral droit, arrière gauche voire milieu de terrain, de nombreuses solutions sont possibles. Pour moi, je trouve Coentrao plus sure défensivement que Marcelo, donc je le mettrais latéral gauche. Comme Arbeloa sera absent, je mettrais Lass arrière droit, poste où il a toujours excellé. Et au milieu, en l'absence de Khedira qui aurait amené du physique et du jeu dans les airs, le seul joueur qui peut amener cela est Pepe, donc j'opte pour un retour de Pepe au milieu de terrain avec l'indéboulonnable Xabi Alonso et Marcelo. Vous allez me dire que c'est risqué, mais je titulariserais Varane au côté de Ramos en défense centrale. Albiol ne m'a jamais convaincu, trop approximatif, très lent, et ses relances sont affreuses. Devant, si Di Maria est rétabli, je le met sans hésiter (sinon Ozil), avec Ronaldo et Benzema en pointe. Au vue des absences de Arbeloa et Khedira, du fait que des joueurs comme Sahin, Altintop, ou encore Granero ne sont pas prêt physiquement pour un tel match, voici le 11 que je mettrais pour l'éventuel quart de finale de Coupe contre le Barçà : __________Iker Lass __ Varane_Ramos__Coentrao ___Pepe__Xabi Alonso _ Marcelo Di Maria_____________Ronaldo _________Benzema En tout cas, çà doit faire réfléchir Mourinho, car beaucoup de solutions sont possibes, et on peut voir des suprises pour ce match Hala Madrid !!! Ce message a été modifié par hams: 12/01/2012, 11:11:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Une chose est sure, pour battre le Barçà la semaine prochaine, il nous faudra un milieu de terrain dense pour pouvoir gagner la bataille du milieu. Le Barçà joue avec 3 milieux de terrains (Busquets, Xavi, Iniesta) voire 4 si on compte Cesc qui aide énormément son milieu de terrain en descendant chercher le ballon. Donc, jouer avec un double pivot pour ce match, c'est perdu d'avance, d'autant plus qu'on aura ni Khedira et surement pas Di Maria. MARCA parle déjà des probables shémas tactiques que pourraient utiliser Mou, en l'absence de Arbeloa et Khedira. On parle de remettre Pepe au milieu, Coentrao en latéral droit, arrière gauche voire milieu de terrain, de nombreuses solutions sont possibles. Pour moi, je trouve Coentrao plus sure défensivement que Marcelo, donc je le mettrais latéral gauche. Comme Arbeloa sera absent, je mettrais Lass arrière droit, poste où il a toujours excellé. Et au milieu, en l'absence de Khedira qui aurait amené du physique et du jeu dans les airs, le seul joueur qui peut amener cela est Pepe, donc j'opte pour un retour de Pepe au milieu de terrain avec l'indéboulonnable Xabi Alonso et Marcelo. Vous allez me dire que c'est risqué, mais je titulariserais Varane au côté de Ramos en défense centrale. Albiol ne m'a jamais convaincu, trop approximatif, très lent, et ses relances sont affreuses. Devant, si Di Maria est rétabli, je le met sans hésiter (sinon Ozil), avec Ronaldo et Benzema en pointe. Au vue des absences de Arbeloa et Khedira, du fait que des joueurs comme Sahin, Altintop, ou encore Granero ne sont pas prêt physiquement pour un tel match, voici le 11 que je mettrais pour l'éventuel quart de finale de Coupe contre le Barçà : __________Iker Lass __ Varane_Ramos__Coentrao ___Pepe__Xabi Alonso _ Marcelo Di Maria_____________Ronaldo _________Benzema En tout cas, çà doit faire réfléchir Mourinho, car beaucoup de solutions sont possibes, et on peut voir des suprises pour ce match Hala Madrid !!! Plutôt pas mal ta compo,elle me plait enormement ! Si Di Maria n'est pas là,je verais bien Benz en MOD et Higuain en pointe. Serieusement si Mou décide de mettre sa sa peterait,celle que j'ai en sign aussi me plairait.Il y a tellement de compo possible que je ne sais plus où donner de la tête. Ce que je sais c'est que si Mou décide de mettre Pepe au milieu et Varane en DC,il aura tout gagné...Mais fera t il sa tête de mule...On verra au moment venu,beaucoup de choses peuvent se passer en attendant,on pourrait encore avoir des blessés,malheureusement :/ |
|
|
![]() ![]() |