![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Paris Membre No. : 693 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco ![]() |
Moi j'aimerez bien voire Salgado partir et voire arrivez Dani Alves
Diego le meneur de jeu du werder breme Kaka je ne le presente pas Mexes qui pourer venir renforcer la defense |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 24/02/2007 Membre No. : 1,090 ![]() |
kaka, c.ronaldo et fabregas. C'est un reve...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(beckham 23 @ 25/02/2007, 20:42:28 ) [snapback]31569[/snapback] kaka, c.ronaldo et fabregas. C'est un reve... Ce serait parfait avec C.ronaldo a droite, robinho a gauche et kaka au centre c'est le spectacle assuré. Fabregas pr la competition au milieu du terrain entre Diarra et Gago et un attaquant rapide, explosif, technique devant,du meme style que Ronaldo ou Eto'o. un lateral gauche pour pallier a la sortie de Carlos a moins que Torres prenne la place et faire la competition a Marcelo. un ou 2 defenseur de haut niveau et jeunes. Rien de plus a demander.... |
|
|
![]() ![]() |