![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,721 Inscrit : 10/03/2012 Lieu : iran walah Membre No. : 16,656 ![]() |
Je pense que tout le monde veut tomber contre nicosie mais selon moi, c' est l'adversaire le plus redoutable avec le barca. Ils ont déjá fait un parcours fantastique et n'ont rien a perdre dans cette compétition. C'est une équipe très défensive á l'exterieur ainsi qu'a domicile. Ils ont tout un peuple qui les soutiennent donc la tâche serait très dur. Leur match contre Lyon est une preuve de tout mes arguments cités. De plus moi je veux voir du spectacle avec beaucoups de suspense et ont á toujours la tâche plus ou moin facile pour l'instant. Jouer contre nicosie serait un match ennuyeux sans vouloir leur manquer du respect. J'aimerais qu'on joue contre chelsea, on les a pas affrontés encore ces dernières année ou le bayen aussi sa serait bien. Milan et barca sa serait fatiguant de toujours les affronter et sa n'aurait plus la même saveur.
Ce message a été modifié par persanboy: 15/03/2012, 15:08:28 |
|
|
![]() ![]() |