![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
@Boss Real : Les 1/4, ça sera les 27/28 mars et retour 3/4 avril.
Si on tombe contre Nicosie, on passe sans problème. Les chypriotes vont arriver au Bernabeu en prenant des photos souvenirs, se battre pour des maillots et ça va se finir en Goleada. ca serait vraiment une chance de tomber contre cette équipe. Après, il y a Benfica et Marseille qui ne devrait pas poser de souci également surtout en deux matchs. Les tirages difficile, ça sera le reste Bayern, Milan, Chelsea et Barça. Comme le dit Mourinho, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne en Champion's League, il se peut qu'il y ait un expulsé, une erreur d'arbitrage ou que l'équipe passe completement à coté de son match. Enfin, si c'est un nouveau clasico, ça sera deux nouveaux matchs, à chaque fois je lis vos commentaires sur le fait de rencontrer le Barça et j'ai toujours cette sensation de votre part que c'est une mission impossible. Ce n'est pas le premier clasico que va connaitre notre équipe, il y a du vécu désormais, il y a plus de 10 clasicos derrières, l'équipe a énormement progressé depuis la fameuse manita .. Bref, pour moi ça sera du 50-50. Mais bon, on n'en est pas là, on verra bien demain. |
|
|
![]() ![]() |