![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,930 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Moi j'aimerais bien ça:
Barca - AC Milan Chelsea - Bayern Marseille - Benfica Real - Nicosie Comme ça, nous on passe sans trop forcer (normalement) Les gros ce tuent entre-eux. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 24/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,355 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin ![]() |
Moi j'aimerais bien ça: Barca - AC Milan Chelsea - Bayern Marseille - Benfica Real - Nicosie Comme ça, nous on passe sans trop forcer (normalement) Les gros ce tuent entre-eux. Quel prono tu nous as fais ici l'ami, autant qu'on nous la file cette 10ème coupe. A mon avis il y a 2 équipe à éviter dans ces 1/4, c'est bien évidemment le barça et le Bayern. J'aimerai bien Chelsea ou Benfica. Wait and see! |
|
|
![]() ![]() |