![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Faudrait être fou pour vouloir jouer le Barca en finale. Alors ok un seul match c'est mieux que deux mais vu les confrontations récentes on a de grandes chances de perdre faut pas se voiler la face, comparez l'expérience des joueurs du Real et du Barca il y a pas photo, dans notre effectif il y a Casillas, Xabi et Ronaldo qui ont joué des finales de ldc, de l'autre coté c'est quasiment une routine sans parler des demi finales jouées. Personnellement si j'avais le choix je prendrais pas le risque ça c'est sur, je prefere perdre en quart plutôt qu'en finale, ce serait l'humiliation ultime.
|
|
|
![]() ![]() |