![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 92 Inscrit : 16/03/2011 Membre No. : 15,764 ![]() |
Salut. Heu.. Ya un truc que je pige pas. Le Real est un club qui est présenté comme la meilleure équipe d'Europe aprés le Barça , les supporters que vous êtes aspirez à plus de reconnaissance dans les médias et là, certains forumeurs ici espèrent juste éviter les gros. Quel autre meilleur moyen de vous mettre en évidence aux yeux du monde en bouffant les grands d'Europe?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Salut. Heu.. Ya un truc que je pige pas. Le Real est un club qui est présenté comme la meilleure équipe d'Europe aprés le Barça , les supporters que vous êtes aspirez à plus de reconnaissance dans les médias et là, certains forumeurs ici espèrent juste éviter les gros. Quel autre meilleur moyen de vous mettre en évidence aux yeux du monde en bouffant les grands d'Europe? Merci Merci....Pas de Apoel Marseille Benfica pour moi je veux le Bayern Munich ( à force de le dire ça va finir par arriver ![]() |
|
|
![]() ![]() |