![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Je pense pas que Ronaldo plante 6 buts face à Nicosie faut pas rêver non plus
![]() C'est bien de se projeter mais pour l'instant on est en quart, et on a un adversaire devant nous qu'il faut jouer à 100% sans se projeter. ( D'ailleurs j'ai jamais aimé ce côté-là chez la presse madrilène, cette propension à se projeter jusqu'en finale et parler de Décima des les huitièmes de finales etc .. ) Comme l'a dit un membre il faudrait gagner largement à Nicosie pour s'autoriser des rotations au retour éventuellement et surtout gérer les supsensions ... D'ailleurs quels sont les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton ? Ramos ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,682 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Je pense pas que Ronaldo plante 6 buts face à Nicosie faut pas rêver non plus ![]() C'est bien de se projeter mais pour l'instant on est en quart, et on a un adversaire devant nous qu'il faut jouer à 100% sans se projeter. ( D'ailleurs j'ai jamais aimé ce côté-là chez la presse madrilène, cette propension à se projeter jusqu'en finale et parler de Décima des les huitièmes de finales etc .. ) Comme l'a dit un membre il faudrait gagner largement à Nicosie pour s'autoriser des rotations au retour éventuellement et surtout gérer les supsensions ... D'ailleurs quels sont les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton ? Ramos ? Ramos et Coentrao sont sous le risque d'une suspension en effet ![]() |
|
|
![]() ![]() |