![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort 1/4 Finale Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final. Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea. On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
C'est vrai que dans 99% des cas de match de LDC je dirais: attention, il y a toujours un risque, etc. Mais là, même si on va bien sûr respecter notre adversaire, je les vois pas refaire ce qu'ils ont fait contre Lyon. Lyon est mauvais depuis septembre, et Nicosie a pas été incroyable non plus.
Vraiment nous sommes là face à l'adversaire le plus abordable qu'on ait joué depuis des années. C'est la meilleure équipe Chypriote. Mais on est 3 ou 4 niveaux au dessus. Même en étant dans un très mauvais jours, avec la moitié de notre effectif décimé par les blessures, je nous verrai passer. Après pour les 6 buts de Ronaldo c'était plus de l'humour qu'autre chose par rapport aux médias qui ont encensé les buts de Messi face à des piquets. Mais ce n'est pas totalement impossible. Ce message a été modifié par realmasha: 16/03/2012, 15:47:02 |
|
|
![]() ![]() |