![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,184 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bayern Munich - Real Madrid 1/2 Finale Aller - 17/04/12 à 20h45 Avant de penser au clasico, on a le droit d'abord à un classique européen entre le Bayern et le Real Madrid. En effet, ces deux équipes se sont souvent affrontés ces 20 dernières années en nous offrant des matchs intenses, à suspense et émotions. Le Bayern ne croit plus au titre en Bundesliga et à l'air de se concentrer maintenant sur la Champion's League d'autant plus que la finale aura lieu dans son stade. D'ailleurs Jupp Heynckes, l'entraineur allemand vainqueur de la Champion's League en 98 avec le Real Madrid, a laissé au repos quelques cadres de l'équipe comme Gomez, Lahm, Ribery lors du dernier match de championnat (0-0). Du coté du Real Madrid, la decima est un objectif et les merengue revent d'atteindre la finale 10 ans après Glasgow et la reprise mythique de Zidane. Mourinho aura la chance de pouvoir compter sur tout son effectif, aucun blessé et aucun suspendu. D'autant plus, qu'aucun joueur n'est sous la menace d'un carton pour le match retour. A noter que l'arbitre sera Howard Webb, l'anglais qui a déjà dirigé la finale de la Coupe du monde 2010 notamment. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,442 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Ca parle beaucoup du coté de Munich, entre leur entraîneur , leur président qui nous rabaisse sans cesse et essaye de se consoler comme quoi on est pas le barca donc ça sera plus facile, j'aimerai juste que Mou' et les joueurs leur montrent ce que c'est d’être ''une équipe normale''...
Pour ce match, Coentrao va être titulaire je suis pret à parier 10 $ dessus, Mourinho va jamais prendre le risque d'aller all tout in au premier match et qui plus est à l'extérieur. Il restera donc la question du latéral droit, Arbeloa (qui est mauvais ces dernières semaines) a plus de chances d’être titulaire, à moins que Mou' décide d'innover avec Altintop. Di Maria sera titu pour moi aussi, son pressing est un argument de choix sur lequel Mou' misera dessus, de manière à couvrir Ribery. La dernière place se jouera entre Kaka et Oz, vu que Kaka n'a pas joué pendant 2 match je vois Mou' le titularisé, il a de l'expérience et il est frais. Mais Mou' stp , pas de trivote ni autre compo à caractère défensive, on joue avec les meilleurs, comme l'ont souligné certains, le Bayern ne sait pas défendre,il mise tout sur l'attaque : Ribery et Robben, c'est exactement le genre d'équipe qui nous faut. On aura moins de mal que Gijon et Valence parce qu'il n'y aura pas de bus devant les cages. Le plus important c'est de marquer plus que l'adversaire peut importe le résultat 0-1,1-2, 2-3,3-4. Ca donne ca: ----------------Casillas----------------- Arbeloa(*)----Ramos---Pepe--Coentrao -------------Khedira----Xabi------------ Di Maria--------Kaka---------------CR7 ------------------Benz------------------ (*) Altintop Je veux vraiment que les joueurs calme les ardeurs des Allemands et faire en sorte qu'il nous respecte un peu plus, pas besoin de déclaration dans la presse, faisons le boulot proprement sur le terrain. Ce message a été modifié par Dan66: 15/04/2012, 23:58:34 |
|
|
![]() ![]() |