![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Je ne vois pas en quoi le fait d'aimer son équipe à tel point d'y rester dans les pires moments soit stupide, surtout que sa carriere est fait, il est le gardien N° 1 incontesté et incontestable de la Squadra Azzura, c'est bien la preuve que sa carriere n'a en rien était entaché! Cela dit, je ne crois pas qu'il aura le ballon d'or. Je pense à henry par élimination, pour ses deux finales, Ronaldinho, c'est bon, ça devient barbant d'entendre parler QUE de lui! De plus les carriere internationales sont prisnt en compte, il n'a pas été exceptionnelle. Quand à eto'o, pas de mondiale, plus sa blessure... Kaka, ah bon il a été si exceptionelle ???
![]() Quand a Zizou, trop irregulier! |
|
|
![]() ![]() |